Agence MK2+
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Le musée du Louvre
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Event culturel, food et sportif
-
Du 1er au 4 juillet, après une année difficile pour la culture, le Louvre a relevé le challenge de proposer l’un des premiers festivals en plein air de l’année 2021. Au programme, quatre soirées de festivités gratuites, offrant des concerts, des DJ sets et des projections de film en extérieur. L’occasion parfaite pour (re)voir des classiques et assister à des avant-premières retentissantes dans un cadre d’exception : l’emblématique cour Carrée du Louvre, transformée pour l’occasion en une piazza italienne. Au cœur d’une scénographie reprenant le décor du film Cinema Paradiso, le public a aussi pu goûter les plats proposés par le chef Pierre Sang ainsi que ceux de plusieurs food trucks. Chaque soir, ce sont 1800 personnes qui ont ainsi pris part à cette expérience culturelle et festive complète.
AGENCE
-
Directeur de la créationLoïc Cuesta
-
Responsable agenceLoïc Cuesta
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNathalie Cuisinier