Agence Mindshare et Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Unilever France
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2018Catégorie: MEILLEURE UTILISATION D’UN MEDIA ON OU OFF LINESous-catégorie: DIGITAL, MOBILE
-
Description
Grâce à une activation digitale médiatisée pendant près de deux mois, Axe a prouvé que le cauchemar tant redouté de la friendzone (être perçu comme un ami plutôt que comme un amant potentiel) n’était pas une fatalité. Personnalisé par cinq youtubers et décliné sur l’ensemble des plateformes digitales utilisées par la génération Z (YouTube, Spotify, Deezer, Snapchat…), ce programme d’écoute et de coaching a fait mouche.
AGENCE
-
Directeur de la créationXavier Le Boullenger
-
Responsable agenceBenjamin Taïeb
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnne-Gabrielle Dangu
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaMindshare