-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Eminente
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Brand experience
-
Pour son lancement, Eminente, marque de rhum cubain premium de Moët Hennessy, a joué la carte du dépaysement à travers une expérience sensorielle inédite. La façade de l’Hotel Eminente a pris la place de celle de l’hôtel Monte Cristo à Paris grâce à un trompe-l’œil XXL transportant les visiteurs à Cuba ! Accueillis par le personnel hispanophone, les hôtes ont été plongés dans une ambiance latine grâce à une décoration chinée directement sur l’île. Un bar faisait en outre découvrir les spécificités du rhum Eminente avec des recettes de cocktails travaillées par le chef barman du bar Le 1802, temple parisien du rhum, et un restaurant traditionnel proposait un menu cubain. Après avoir ouvert ses portes à la presse et aux influenceurs, l’Hotel Eminente a reçu le grand public du 30 septembre au 12 décembre 2021.
-
Directeur de la créationAnne-Laure M’Ba (Meteore Production), Margaux Lipszyc (Item), Sultanat Akhmedova (Athem), Nicolas Legras (Les Others)
-
Responsable agenceSandrine Da Costa, Anne-Laure M’Ba (Meteore Production), Carole Lepicier, Margaux Lipszyc (Item), Malik Chami, Isabelle Charbit, Sultanat Akhmedova (Athem)
-
Responsable annonceurCamille de Dominicis
-
AutreDirecteur des opérations : Damien Bettinelli (Les Others)