Agence In medias res
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Handicap International
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Solidarité
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Dispositif multicanal
-
Le public concerné par la maladie ou le handicap est très demandeur d’informations, de contacts et de services. Mais c’est aussi un public très varié, qui comprend à la fois des personnes touchées directement, des proches et des professionnels. Des distinctions sont aussi souvent opérées entre maladie et handicap, entre handicap physique et mental, entre entre enfants, adultes et personnes âgées, etc. Le but de la plateforme Hizy est pourtant d’offrir ses services à l’ensemble des publics. Elle propose ainsi de l’information sur l’environnement administratif, le monde médical et la façon dont le handicap et la maladie sont perçus et vécus. Articles de fond, témoignages, vidéos, newsletter sont complétés par un système collaboratif sur les réseaux sociaux, sur la plateforme et avec des rencontres physiques.
AGENCE
-
Directeur de la créationCéline Lamy
-
Responsable agencePauline Restoux
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCéline Fayolle
AUTRE
-
AutreDirectrice éditoriale : Sylvie Boutaudou