Agence MediaCom et StudioM
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Sony Playstation
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jeux vidéo
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2022Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: OPÉRATION DE PARTENARIAT, DE PLACEMENT DE PRODUIT, DE MÉCÉNAT
-
Pour annoncer la disponibilité de Genshin Impact sur la nouvelle Playstation 5, Sony s’est appuyé sur le fait que la cuisine est un élément essentiel dans le jeu pour régénérer son personnage. La marque a également voulu soutenir les restaurateurs au moment la réouverture des terrasses en mettant à disposition de chefs la licence du jeu. L’idée : créer des menus éphémères transposant les recettes de Genshin Impact dans la vraie vie. Trois restaurants parisiens (Goku Asian Canteen, Street Bangkok et 21G Dumpling) se sont prêtés au jeu. Les marques Sony PlayStation et Genshin Impact ont pu être intégrées tout au long de la campagne dans des contenus créés par les influenceurs, mais aussi au sein des cartes des restaurants et sur toutes les applications de livraison de repas à domicile.
AGENCE
-
Responsable agenceLéo Cuzin, Marion Certeaux
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJoël Yuste
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaMediaCom