MediaCom, Busterwood et Studio M pour Eurorepar Car Service – « Eurorepar tisse sa toile avec Spiderman »
Agence MediaCom, Busterwood et Studio M
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Eurorepar Car Service
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat
-
Eurorepar Car Service, réseau d’entretien et de réparation automobile toutes marques, a souhaité mettre en avant son ADN serviciel en associant son image à celle de Spiderman, une figure iconique de la pop culture et superhéros toujours prêt à aider les autres. À l’occasion de la sortie du long métrage Spiderman far from home, un film a été produit à la Cité du cinéma de Luc Besson en lien avec les studios Sony Pictures de Los Angeles. On y voit le superhéros déplacer grâce à sa toile une voiture en panne dans un garage adhérent du réseau Eurorepar Car Service. La marque a bénéficié grâce à cette collaboration avec la licence Marvel d’un transfert de valeurs fort et a touché plus de 300 millions de contacts, permettant une multiplication par quatre de son trafic digital.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnthony Loret
-
Responsable agenceMediaCom : Nicolas Castellani ; Busterwood : Sébastien Wullems
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFlorian Grimault
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaMediaCom
AUTRE
-
AutreRégie : Sony Pictures