-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Prada
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: BRAND CONTENT
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétique, parfum
-
Fidèle à l’ADN de la marque, les parfums Prada questionnent les conventions. Alors pour le lancement de sa nouvelle fragrance féminine Prada Paradoxe, la marque a choisi de raconter la féminité moderne : l’exploration des facettes paradoxales et la réinvention permanente. Lancée dans le monde entier en télévision, cinéma, affichage, print, social media, PR, influence et expérientiel digital, la campagne est portée par un film au cœur duquel se trouve son égérie Emma Watson. Car l’actrice en est à la fois le rôle principal et la réalisatrice, une première dans le secteur. On peut la voir refuser d’être mise dans des cases et se montrer sous de multiples facettes, avant d’annoncer : « Je ne suis jamais la même, mais je suis toujours moi-même. »
-
Directeur de la créationJulien Calot, Coralie Salem
-
Responsable agenceCharlotte Franceries
-
Responsable annonceurYann Andrea
-
AutreO. de La Brosse, J. Merpillat, P.-J. Bernard, R. Stein, J. Dubruque, A. Didon, N. Skouras, N. Lasfar, F. Hernandez, J. Pasquier