Agence McCann Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Cosmétiques
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2018Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Cosmétique - Parfums
-
Description
Le mascara « Volume Millions de cils » est une référence incontournable du maquillage. Partant du principe que nos yeux ont le pouvoir de communiquer un million d’émotions, cette campagne fait de « Volume Millions de cils » le partenaire de vie des femmes, leur permettant de révéler et sublimer leur personnalité à toutes les étapes importantes de leur vie. Le dispositif, déployé en France et à l’international, comprend print et activations digitales : Stories Instagram, bannières, Carrousel, bumper… Mais aussi un film qui met en scène des égéries de L’Oréal – Isabelle Adjani, Louise Bourgoin, Leïla Bekhti, Soo Joo Park, Liya Kebede, entre autres – et se conclut par le slogan « Make each look worth a million ».
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Calot, Sylvain Merigeau
-
Responsable agenceCaroline Montrichard
PRODUCTION
-
Maison de productionStorner
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPierre-Emmanuel Angeloglou
AUTRE
-
AutreRéalisateur : Julien Calot ; TV Producer : Laura Lagatta