Agence McCann Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Cosmétiques
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2018Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Cosmétique - Parfums
-
L’Oréal Paris a choisi de collaborer avec la maison Isabel Marant, qui incarne une vision de la femme et de la mode moderne, féministe et engagée. Ensemble, les deux marques ont créé une collection de maquillage « prêt-à-porter ». L’ambition commune de L’Oréal Paris et Isabel Marant développée dans cette campagne : donner à chaque femme la liberté de vivre selon ses propres règles et ses désirs. Le dispositif véhicule également l’image fantasmée dans le monde entier de la Parisienne décontractée, à l’allure d’amazone conquérante. Les noms des produits – Smoke, Shine, Amaze, Wanted – rappellent cet univers. Dix jours après le lancement, 2 000 unités étaient déjà écoulées sur l’e-shop et 9 800 vendues en boutiques L’Oréal et Monoprix. Lors de la Fashion Week, 30 influenceuses beauté ont relayé la collaboration.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Calot, Sylvain Merigeau
-
Responsable agenceCaroline Montrichard
PRODUCTION
-
Maison de productionKind Paris/ Division Paris
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPierre-Emmanuel Angeloglou
AUTRE
-
AutreTV Producer : Titem Mouici ; Réalisateur : Dexter Navy