Agence McCann Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Chocapic Nestlé
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021Catégorie: PRODUCTION RÉFLÉCHIE
-
Aujourd’hui, les consommateurs attendent que les marques qu’ils consomment les rassurent sur certains sujets comme la nutrition, l’exploitation agricole ou la production industrielle. La marque Chocapic a pour sa part toujours communiqué de manière joyeuse et insouciante, pourtant, depuis plusieurs années déjà, elle a déployé de nombreuses actions pour proposer un petit déjeuner qui soit meilleur pour la santé, pour la planète et pour les hommes. Il fallait donc une prise de parole à l’avenant. Pour ce faire, Chocapic, en partenariat avec les studios Aardman, créateurs de Shaun le mouton, a créé une campagne drôlement plus responsable ! Cette production réfléchie a remporté la plus haute certification décernée par Albert, qui fait autorité en matière de durabilité environnementale pour le cinéma et la télévision.
AGENCE
-
Directeur de la créationCédric Astrella
-
Responsable agenceCharlotte Franceries, Cédric Vanhoutte
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNora Torkhani