-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Delvaux
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Maroquinerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Expérience client
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Architecture commerciale - points de vente
-
De février à avril 2019, pour son exposition « Geek mais chic », Le Bon Marché a invité 80 marques internationales à s’illustrer sur le terrain de l’innovation en retail. Le maroquinier belge Delvaux a saisi cette opportunité pour relancer son sac « Le Madame » avec une nouvelle chaîne en métal en proposant une expérience immersive empreinte de poésie. Les clients étaient ainsi invités à s’asseoir sur une version XXL du sac iconique de la marque transformé en balançoire ! Grâce à une technologie sans fil, les balancements du sac permettaient de progresser dans des univers féeriques en 3D, au coeur de la Belgique. Forte du succès de l’installation parisienne, offrant à la marque plus de 2000 nouveaux contacts, « Swing avec Delvaux » s’est exporté à Shanghai, Nanjing et Bruxelles.
-
Directeur de la créationMichael Saublet
-
Responsable agenceAmbra Tomeo
-
Responsable annonceurErmanno Piraes