-
AnnonceurAnnonceur Intersport
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement de sport
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: DISTRIBUTION
-
Après « La Rencontre » et l’amour comme moteur du dépassement de soi, Intersport nous raconte une nouvelle histoire avec « Run Spirit ». Cette fois, on découvre la rencontre lors d’un run de deux hommes que tout oppose : l’âge, le style, les performances. Mais qui ont un point commun : leurs chaussures, des Adidas Solar Drive, dans l’une des deux couleurs vendues en exclusivité chez Intersport. Si le jeune homme tente de faire de son aîné un partenaire, puis le nargue franchement, celui-ci persiste à l’ignorer. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent devant un club dont le quadragénaire est le videur. Finalement, leur rivalité se transforme en complicité et ouvre littéralement les portes au jeune sportif. La signature « Le sport, la plus belle des rencontres » vient conclure ce film sensible et drôle.
-
Directeur de la créationPierrette Diaz
-
Responsable agenceMarie-Pierre Benitah
-
Responsable annonceurCorinne Gensollen