Agence Marystone
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Intersport France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: COMMUNICATION RSE & SPORT, GRANDES CAUSES
-
Alors que les consommateurs attendent des engagements forts de la part des marques et que la RSE prend une part de plus en plus dans le quotidien des entreprises, Intersport a lancé « Engagés sport ». Ce mouvement a pour objectif de mettre en lumière les actions concrètes déjà existantes au niveau local comme au niveau national des 10 000 collaborateurs de l’enseigne afin de faire progresser le sport pour mieux vivre ensemble. Il se structure autour de trois piliers – pour un sport plus accessible, pour un sport plus solidaire et pour un sport plus durable – et de dix engagements. Parmi les initiatives remarquables, on compte par exemple le fait de prolonger la vie des produits dans les ateliers Intersport pour éviter de les jeter. Lancé en octobre 2020, « Engagés sport » s’inscrit dans la durée, avec l’ambition de progresser chaque jour pour construire ensemble le monde de demain.
AGENCE
-
Directeur de la créationPierrette Diaz
-
Responsable agenceMarie-Pierre Benitah
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Payen