Agence Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur ManoMano
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: ÉQUIPEMENT DE LA MAISON ET DU BUREAU
-
Tout le monde n’est pas un spécialiste du bricolage. Alors pour aider les gens à se lancer en toute confiance dans les petits travaux du quotidien ou même dans un grand projet de vie, ManoMano a voulu une campagne accessible à n’importe qui. Exit les termes techniques : ils laissent la place à des mots que chacun peut comprendre. Les flexibles de douche deviennent des « espèces de grands tuyaux qui se plient alors que pourtant ils sont en métal », la perceuse une « machine à faire des trous » et la tondeuse une « machine pour couper tous les brins d’herbe à la même hauteur ». Avec ces petits films pleins d’humour, ManoMano s’adresse sans discrimination aux amateurs aguerris comme aux bricoleurs du dimanche, un positionnement souligné par la signature « Vous pouvez le faire ».
AGENCE
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Nicolas Lévy, Blandine Mercier
PRODUCTION
-
Maison de productionProdigious
-
ProducteurMarc-Antoine Riou, David Chouchana, Thibaud Garron, Alicia Oliveira
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBéatrice Picard, Nicolas David, Anaïs Harmant
AUTRE
-
AutreProduction de service : Factory ; Responsable production de service : Mass ; Régie : Puresound (musique)