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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Haribo
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: MEDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Mono-plateforme
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Social Content
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Les consommateurs en général et les twittos en particulier vouent un amour inconditionnel aux Dragibus noirs. Forte de ce constat, la marque Haribo a créé la carte Dragibus Black Fortune, qui rend son possesseur riche en… Dragibus noirs, et l’a mise aux enchères sur Twitter. Pour la gagner, il suffisait de twitter avec le hashtag #DragibusBlackFortune sans que personne d’autre ne le tweete durant les quinze minutes suivantes. Un post de teasing, un live Periscope et des kits RP sont venus appuyer l’opération. Résultat : elle s’est retrouvée TT France en seulement sept minutes et l’est restée durant 15 heures. Prévue pour 48 heures, elle a duré en tout 35 jours et a généré 3,37 millions d’impressions. Un gagnant a finalement remporté la mise après 65 822 tweets du hashtag dédié.
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Directeur de la créationAnne de Maupeou, Julien Simons, Xavier Le Boullenger
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Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Benjamin Taieb
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Responsable annonceurJean-Nöel Michel, Virginie Le Roch, Agnès Zimboulas, Pauline Chautard
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AutreCreative Team : Yohan Benazzouz, Gabriel Palut