Agence Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur eBay
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Médias sociaux
-
Description
Des codes promotionnels générés directement à partir des URLs de produits épuisés à la concurrence. C’est l’idée de “TheSoldOutPromoCode” pour induire la supériorité d’eBay et retrouver ce qui n’est pas vendu ailleurs. Une campagne de marque sur les réseaux sociaux combinant vidéos digitales, posts tactiques et community management. Résultats : En TT le jour de l’activation, 10 millions d’impressions, 10.000 codes promo distribués et +360% de trafic sur le site.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Simons et Xavier le Boullenger
-
Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Benjamin Taieb, Nicolas Levy, Thomas Cleret, Marion Sauvanet et Jeanne Philippe
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCamille Charvolin et Claire Petit