Agence Marcel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Buffalo Grill
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: RESTAURATION
-
Description
En 2020, Buffalo Grill présentait une nouvelle recette, le Ribs Bacon Burger, un produit inédit combinant son célèbre burger avec du bacon, du cheddar fondu et des oignons rouges et ses iconiques ribs grillées à la sauce barbecue. Pour accompagner la sortie de cette création, la marque a dévoilé un film digital décalé. Sur un fond musical de flûte de pan, on y voit un jeune homme commencer à déguster son sandwich, puis s’arrêter face à la question posée en voix off : « Quand on a eu l’idée de mettre des ribs dans un burger […], on s’est demandé : qu’est-ce qu’on va pouvoir faire des os ? » Apparaît alors sur le siège qui lui fait face un homme jouant d’un instrument unique en son genre : une flûte de pan fabriquée avec les os des ribs.
AGENCE
-
Directeur de la créationJeremie Bottiau
-
Responsable agencePascal Nessim
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJocelyn Olive