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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Axe
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté et hygiène
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Sites, ApplicationsSous-catégorie: Applications Mobiles & Tablettes
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Pour promouvoir son déodorant cuir et cookie auprès des jeunes hommes de la génération Z, Axe a eu l’idée de mettre en avant leurs contradictions. Car si on nous a toujours dit qu’il fallait se ressembler pour s’assembler, les rencontres les plus inattendues sont souvent les plus belles, comme celles d’Axe Collision. La marque a ainsi imaginé la première application de rencontre « qui rassemble ceux qui ne se ressemblent pas ». Ici, il faut assumer ses différences pour avoir une chance de déclencher une conversation. Le lancement de la plateforme a été amplifié par une série d’activations Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat à intervalles réguliers. Et le concept a su séduire sa cible, puisque l’application de dating a conquis plus de 50 000 utilisateurs actifs, dont 75% ont moins de 25 ans.
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Directeur de la créationAnne de Maupeou, Gaëtan du Peloux, Youri Guerassimov, Julien Simons, Xavier Le Boullenger
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Concepteur-rédacteurYohan Benazzouz, Gabriel Palut
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Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Benjamin Taïeb, Nathalie Do Dang Vinh, Bethany Catterson, Mélanie Ageneau
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Maison de productionProdigious
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Responsable annonceurFrédéric Erimo, Anne-Claire Muller, Hélène Lepage, Solène Ghesquière
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AutreÉquipe créative digitale : Eulalia Bartolomeu, Julien Princet, Clément Lebon ; Réalisateur : Édouard Le Scouarnec