-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Centre Pompidou
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Experience de MarqueSous-catégorie: Evenements, Lieux, Flagship, Concept Store, Vitrine
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: EDITION, CULTURE, COMMUNICATION
-
Si les Parisiens sont toujours très nombreux à se rendre au centre Pompidou, l’établissement culturel souffre d’un déficit de notoriété auprès des touristes et visiteurs de passage, en particulier étrangers. Pour en faire un incontournable au même titre que la tour Eiffel ou l’Arc de triomphe, des produits dérivés à son effigie ont été imaginés. Avec sa propre statuette, signifiant imparable de notoriété proposé sur les stands et dans les boutiques à côté des monuments incontournables, le centre Pompidou trouve enfin sa place légitime ! Une équipe de vendeurs de rues a même été créée pour mettre en avant la figurine. Petit plus : sous la miniature, un QR code permet de trouver le chemin vers le musée où que l’on se trouve dans la capitale.
-
Directeur de la créationAnne de Maupeou, Youri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
-
Responsable agencePascal Nessim, Pascal Crifo, Nicolas Levy, Blandine Mercier
-
Responsable annonceurBenoit Parayre, Paul Mourey