Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Marc Dorcel
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Films pour adultes
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Social Content
-
À une époque où les consommateurs de pornographie sont habitués à la gratuité, Marc Dorcel, le leader du secteur en Europe depuis quarante ans, s’est offert un véritable challenge : faire connaître son offre mobile « Dorcel Experience », payante, illimitée et sans engagement, au grand public. L’idée était d’unir les fans de la marque sur Twitter en offrant à tous une minute gratuite sur Dorcel Experience pour chaque tweet avec le hashtag #DorcelChallenge. Les twittos ont eu trois jours pour faire grimper la durée de la gratuité. Un live Periscope était disponible sur le réseau social pour suivre l’évolution du compteur. Bilan : #DorcelChallenge a été TT France en seulement 19 minutes, 118 000 interactions ont eu lieu et 18 883 tweets ont permis d’offrir 13 jours sur la plateforme.
ANNONCEUR
-
AnnonceurMarc Dorcel
-
Responsable annonceurGrégory Dorcel, Éric Leclerc
AUTRE
-
AutreGeoffroy Grandjean, Hugues Mariton, Camille Clouvel, Clément Djen