Agence M6 Unlimited et TwoSevenLab
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Brico Dépôt
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Evénements
-
À l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme cuisine, Brico Dépôt a lancé tout au long de l’année 2021 plusieurs activations lors desquelles des talents culinaires se sont révélés au sein de l’entreprise. Et pour valoriser l’implication de ses collaborateurs sur les challenges réalisés, elle a décidé d’emmener par surprise les 30 meilleurs « Brico Cuistots » sur le plateau de Top Chef pour devenir candidats de l’émission « Brico Cuistot x Top Chef ». Au cours des trois épisodes animés par Stéphane Rotenberg, les cuisiniers amateurs ont dû réaliser des plats et les présenter à un jury composé d’Arnaud Baptiste (candidat de la saison 12) et quatre collaborateurs de Brico Dépôt tirés au sort. Cerise sur le gâteau, Marc Veyrat, chef trois étoiles, est venu sur le plateau, rendant l’expérience inoubliable.
AGENCE
-
Directeur de la créationLaurène Pauchet (M6 Unlimited)
-
Responsable agenceCaroline Brun, Laurent Bacri (TwoSevenLab)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMathieu Richard