Agence
En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur M6
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: Meilleur programme TV ou SVOD
-
Description
Le premier confinement a complètement bouleversé la vie des Français. Face à cette situation sans précédent, M6 a souhaité proposer un rendez-vous quotidien familial, une activité à faire ensemble pour faire face à la monotonie et donner le sourire aux téléspectateurs. La cuisine ayant pris une place très importante dans les foyers durant cette période, la chaîne a ainsi imaginé un concept innovant et interactif permettant de reproduire chez soi les recettes à la fois originales et accessibles d’un chef renommé, Cyril Lignac. L’émission culinaire en direct a connu un succès d’audience exceptionnel, signant même un record depuis sept ans dans sa case. De quoi faire de Tous en cuisine une nouvelle marque forte de la chaîne.
PRODUCTION
-
Maison de productionKFP
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPierre-Guillaume Ledan
AUTRE
-
AutreResponsables société de production : Matthieu Jean-Toscani, Jérémie Fazel ; Réalisateur : Sébastien Zibi
Media 1
-
MédiaM6