Agence Fuse et Re-mind PHD
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Lindt
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat
-
Afin d’offrir une visibilité massive à sa gamme Lindt Création et de promouvoir ses valeurs de créativité, de gourmandise et d’excellence, le chocolatier a lancé un dispositif de communication inédit. Pour la première fois, Lindt a parrainé une épreuve de la saison 9 du Meilleur Pâtissier sur M6, avec l’intervention de l’un de ses chefs chocolatiers. L’association a été encore plus loin avec la création d’une tablette de chocolat en édition limitée et sous licence de l’émission : la Lindt Création tarte citron meringuée. La campagne comprenait également, outre des billboards publicitaires, des contenus digitaux diffusés sur 6play et les réseaux sociaux « Margaux & la chocolaterie ». L’opération a notamment permis de toucher plus de 183 millions de contacts sur la cible 25-49 ans en télévision.
AGENCE
-
Responsable agenceTiffany Bouthry
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSandrine Cochepain
AUTRE
-
AutreRégie : M6 Publicité ; Responsable régie : Jérémy Valet