-
AnnonceurAnnonceur Harb’s
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfumerie
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Design 2021Catégorie: Architecture commercialeSous-catégorie: Flagship store / Grand magasin
-
Pour son flagship store, Harb’s a souhaité créer un lieu élégant qui puisse mettre en avant sa large collection de parfums haut de gamme et refléter son caractère d’exception. Pour la différencier des autres maisons de parfums de luxe, Lonsdale a misé sur la sobriété et l’élégance du modernisme. Ainsi est née une boutique presque entièrement faite de marbre à la dominante de blanc et de noir, abritant du mobilier contemporain et un éclairage soigné qui magnifient le flaconnage et les fragrances, le tout conçu pour une découverte et une immersion harmonieuse et olfactive. Une alcôve – dont le motif graphique a été dessiné à partir de l’initiale de la marque – présente un flacon géant, une pièce unique de la collection. Ce magasin propose une expérience qui enrichit le parcours client et offre des rituels de services personnalisés à tous ses visiteurs.
-
Directeur de la créationDominique Desmons
-
Responsable agenceClara Uzzan
-
Responsable annonceurGhaleb Harb