Agence Lonsdale
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Guerlain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums et cosmétiques
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2022Catégorie: CORPORATE IMAGE
-
Guerlain a monté avec l’Unesco un programme d’entrepreneuriat apicole au féminin, « Women for bees », qui a pour objectif de développer des exploitations apicoles de référence. Cette initiative étalée sur cinq ans s’inscrit dans le cadre du partenariat entre l’Unesco et la maison-mère de Guerlain, LVMH. Il s’agit de former de nouvelles apicultrices mais aussi de créer des exploitations au sein de réserves de biosphère de l’Unesco et de mesurer les bénéfices de la pollinisation. La première promotion de femmes a suivi une formation d’un mois dans le massif de la Sainte-Baume, en Provence, sous le parrainage de l’actrice Angelina Jolie qui leur a rendu visite lors du stage. De nouvelles sessions auront lieu en 2022 au Cambodge et en Afrique de l’Est.
AGENCE
-
Directeur de la créationJoan Jannot
-
Responsable agenceValérie Ancelle
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMarie-Charlotte Heliot