-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Jeff de Bruges
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2019Catégorie: Design packaging – Consumer packagingSous-catégorie: Branding Packaging
-
Peu satisfaite du packaging de sa gamme maxi-tablettes, qui ne reflète pas assez ses recettes et leur générosité, mais désireuse de ne pas gaspiller son stock de pochettes existant, Jeff de Bruges a tout simplement choisi avec son agence Les Bons Faiseurs de les customiser. Des messages dans un format de type Post-it et une typographie manuscrite ont donc été ajoutés sur les emballages, afin de mettre en avant toute la gourmandise de la collection « Les Écorces » de la marque. On peut lire des petits mots pleins d’humour, comme « Beaucoup d’amandes, beaucoup de noix et beaucoup de raisins secs ! Et pas un seul salsifis ! Oui, c’est injuste pour ceux qui aiment les salsifis… », qui créent une véritable complicité avec le client et emballent les produits de truculence.
-
Directeur de la créationÉtienne Rothé
-
Responsable agenceCindy Delort, Jean-Marc Chabert, Marion Livran
-
Responsable annonceurPhilippe Jambon, Marie-Odile Burlot, Anne-Sophie Thibaut