Agence Leroy Tremblot
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Puma
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: DESIGN
-
Puma fédère une communauté de stars et d’amateurs de football dans le monde entier. Alors que ce sport est devenu un véritable phénomène culturel, l’équipementier a souhaité marquer de son empreinte cette nouvelle ère par l’affirmation d’une plateforme identitaire football inspirante, authentique et revendicative. Le programme « Faster Football » a été lancé mi-juillet 2021 avec une vidéo virale « Join the movement » associée à la commercialisation de son tout premier modèle de chaussures de football pour femme. Porteur de messages forts – Showtime, anytime, Age is just a number, Rewrite the rules… –, il s’appuie sur un graphisme disruptif et sur un écosystème digital ultra-puissant pour atteindre une cible 100% connectée. Découpé en épisodes, « Faster Football » a été pensé pour coiffer l’ensemble des prises de parole de Puma jusqu’au climax de la Coupe du monde Fifa au Qatar fin 2022.
AGENCE
-
Directeur de la créationMartin Iselt
-
Responsable agenceDominique Jubert, Thibaut Cornet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurClément Lacour