Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Le Journal du dimanche
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MEDIASous-catégorie: MEILLEURE DÉCLINAISON DE LA MARQUE HORS ÉVÉNEMENT
-
Chaque dimanche, Le JDD propose à ses lecteurs un panorama de l’actualité de la semaine à venir. Mais ses lecteurs ont exprimé leur besoin d’avoir cette information plus souvent. Les équipes de la rédaction ont alors imaginé un mini-journal envoyé par mail tous les soirs à 18h30. Bien plus qu’une newsletter, Le Journal de demain dévoile et décrypte en quelques articles courts mais saillants les événements qui feront la une de l’actualité du lendemain. Il propose des rubriques originales pour anticiper, expliquer et surprendre. Fidèle à l’ADN de la marque JDD, ce support numérique choisit, hiérarchise et met en scène l’actualité à venir. Neuf mois après son lancement, Le Journal de demain comptait plus de 90 000 abonnés et un taux d’ouverture de 30%.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCyril Petit
Media 1
-
MédiaLe Journal du dimanche