Agence LDR
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Vorwerk
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Électroménager
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BtoB
-
Pour présenter à ses conseillers son nouveau robot lors d’un événement exceptionnel, Thermomix a décidé de coupler son Grand Show Thermomix, qui récompense les meilleurs conseillers, et les Thermostars, son concours culinaire. Le tout premier Grand Show des Thermostars s’est ainsi déroulé sur deux jours. Lors de la première journée, un show a embarqué les conseillers, avant la révélation du nouveau robot suivie d’un dîner spectacle orchestré par Kamel Ouali. Le lendemain, le salon culinaire Thermomix a accueilli 2000 personnes, avec des ateliers, conférences, présentation des tendances, et surtout la finale du concours culinaire Thermostars en présence de Michel Sarran. Le salon a également été très présent sur les réseaux sociaux à travers des Facebook lives et de nombreuses stories Instagram.
AGENCE
-
Directeur de la créationAntoine Charpentier
-
Responsable agenceAntoine Coquet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurÈve Drecq