Agence Lafourmi
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Uber Eats
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multi-plateformes
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2021Catégorie: BRANDED CONTENT
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: OPÉRATIONS DE COMMUNICATION INTÉGRÉES
-
OrGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: VIDÉOSSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
-
Afin de célébrer le retour de l’OM en Ligue des champions, Uber Eats, partenaire majeur du club, a mis les petits plats dans les grands en s’associant aux rappeurs Alonzo et L’Algérino. Ces derniers ont écrit et interprété un hymne à l’OM, « Faim d’Europe ». Dans le clip du morceau, qui a cumulé près de 3 millions de vues, on les retrouve dans un vestiaire revisité façon cuisine Uber Eats, endossant auprès des joueurs le rôle de coach afin d’atteindre un objectif commun : assouvir la faim d’Europe des fans marseillais. La marque a également lancé un menu « Faim d’Europe » disponible dans une dizaine de villes en France : trois tacos exclusifs personnalisés selon les adversaires de l’OM, à déguster chaque soir de match en Ligue des champions à Marseille.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Hablainville, Xavier Yönter
-
Responsable agenceJérémy Nessim, Céline Jobert, Thibaut Cornet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArnaud Gouénard
AUTRE
-
AutreLead créatif campagne : Clément Cimarro