Agence Lafourmi
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Puma
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sport
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Social Content
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: VIDEOSSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
-
À l’occasion de la Coupe du monde de football en Russie, Puma souhaitait nourrir son mantra « New Levels » et valoriser ses produits et ses joueurs stars, Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Adil Rami. La campagne digitale s’est appuyée sur un dispositif très complet, aux contenus travaillés en illustration : une vidéo teaser ; 44 contenus anticipés pour réagir aux performances des joueurs pendant la compétition ; et quatre bandes-annonces inspirées des tendances chères au millennials (Casa de Papel, Fortnite, etc.) diffusées avant chaque match décisif. Et pour fêter la victoire, le concept-store parisien de Puma a été habillé dans la nuit. Cette opération a obtenu des résultats record : plus de 12 millions de vues et un doublement des ventes des produits football.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Hablainville
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBjørn Gulden