Agence LaFourmi
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Puma Football
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: VIDÉOSSous-catégorie: Vidéos produites pour les réseaux sociaux
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: DIGITALSous-catégorie: OPÉRATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: DIGITALSous-catégorie: FILMS
-
À l’occasion de la sortie de son nouveau pack Spark comprenant les chaussures Puma Future et Puma One, la marque a souhaité plonger son audience cible dans un univers mystérieux à travers un film de soixante secondes. Celui-ci met en avant les assets de Puma – Griezmann, Aguëro, Suarez, Reus, Le Sommer, Parris et Marozsan – sous le regard de l’entraîneur Pep Guardiola dans le rôle de philosophe du ballon rond. Mêlant des scènes de football à des séquences plus abstraites et énigmatiques, « Be the Spark » évoque l’énergie présente en chacun et maîtrisée par les meilleurs, une énergie activée par le pack Spark qui permet de briller sur les terrains et d’illuminer les rencontres. Posté sur les réseaux Puma Football, le film a été relayé par l’ensemble des joueurs. Et sur le site de la marque, le produit a été épuisé en quelques jours.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Hablainville, Xavier Yönter
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
PRODUCTION
-
Maison de productionPartizan
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurClément Lacour
AUTRE
-
AutreDirector : Sharif Abdel Mawla ; DOP : Daan Bukman ; Producers : Karine Takooree, Khalid Tahhar ; Musique : Audentity