Agence Lafourmi
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Betclic
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Paris en ligne
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: DISPOSITIFS 360
-
Pour faire de Betclic la plateforme de paris sportifs préférée des amateurs de football, la marque a voulu une campagne intégrée, lancée à l’occasion de la reprise de la Ligue 1, autour du message « Vos matchs deviennent beaucoup trop intenses avec Betclic ». Véritable fer de lance de l’opération, un film TV a été diffusé pour la première fois en clair le 20 août lors de la demi-finale de Ligue des champions Lyon-Bayern. Juste après, c’est le dispositif global qui a été déployé, avec notamment un affichage national, des activations en social media, des contenus mobile marketing et une opération RP. Le tout a permis de toucher les fans de football et de réveiller leur passion, mise à mal durant les cinq mois précédents, où ils ont dû vivre sans leur sport préféré.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Hablainville, Xavier Yönter
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMartin Houdbine