-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Eiffage
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: ÉditionSous-catégorie: Rapport annuel, rapport d’activité – entreprises cotées
-
Depuis plus de dix ans, Eiffage est engagé dans une démarche bas carbone, insufflée dans toutes les strates de l’entreprise (chantiers, offres, organisation…). Afin d’incarner son ambition, le groupe a souhaité concevoir un document d’enregistrement universel. Véritable parti pris, l’écoconception irrigue l’intégralité de ce dernier, de la méthodologie et l’organisation du projet à la conception graphique, en passant la fabrication et l’impression. La conception éditoriale a été pensée pour être compatible avec les exigences bas carbone d’Eiffage et mettre en avant de façon évidente et lisible cet engagement par un récit qui marque les esprits. Les contenus vont droit à l’essentiel, avec une direction artistique épurée, mettant en avant les chiffres et les faits ainsi que des interviews croisées des parties prenantes du groupe.
-
Directeur de la créationStéphane Bidel
-
Responsable agenceVirginie Marchal
-
Responsable annonceurCatherine Kasus