-
AnnonceurAnnonceur CNES
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Aéronautique
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Magazine, journal
-
À nouveaux enjeux, nouveau magazine interne ! Pour sensibiliser les salariés à l’arrivée de nouveaux acteurs avec la démocratisation du secteur spatial et décrypter le contrat d’objectif du États-Cnes 2020, le Centre national d’études spatiales a choisi « CQSP » – « Cnes qui se passe » –, un trimestriel en petit format. Actualités, stratégie du Centre, tendances qui peuvent influer sur ses missions, informations sur les métiers : la revue traite l’essentiel des sujets relatifs à l’activité et à la vie du Cnes. Mais c’est sur la dimension « Vivre et travailler au Cnes » que l’accent est particulièrement mis, avec une rubrique qui couvre une quinzaine de pages. « CQSP » est envoyé au domicile des collaborateurs en février, mai, août et novembre.
-
Directeur de la créationIgor Doan
-
Responsable agenceÉtienne Dubois
-
Responsable annonceurAurélie Jeanne