-
AnnonceurAnnonceur Yves Saint Laurent Beauté
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: COMMUNICATION D’INFLUENCE
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: BRAND CONTENT
-
En 2021, Yves Saint Laurent Beauté a choisi de s’impliquer au sein de mouvements créatifs et culturels et d’accompagner de jeunes talents qui osent repousser leurs limites et celles imposées par la société. Animée par la conviction que ces limites ne sont pas immuables, la marque s’engage aux côtés de celles et ceux qui ont le courage de se démarquer et de briser les frontières avec le documentaire Push the boundaries. Chaque épisode fait découvrir le quotidien et le parcours insolite d’une figure féminine talentueuse, audacieuse, engagée et passionnée : la danseuse et chorégraphe Badgyalcassie, la DJ Chloé et la gameuse Jasmine racontent ainsi comment elles se sont battues pour se faire une place et faire bouger les lignes. Trois premiers portraits qui ont été vus 5 millions de fois sur Instagram et qui devraient être suivis par d’autres.
-
Directeur de la créationAlexandre Fort, Charles Flamand
-
Responsable agenceBarka Zérouali
-
Responsable annonceurFlavie Bromet, Lars Seifert