-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sosh
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Campagnes d’activation
-
Pour faire connaître « la Boîte Sosh », son offre de box internet, l’opérateur mobile low-cost et 100% digital d’Orange a imaginé un nouveau canal de communication : les noms de réseaux wifi. Avec un site web dédié, Sosh a mis à la disposition de chacun un outil pour enfin trouver le nom parfait pour son wifi et montrer son originalité à tout son immeuble. En quelques clics, de façon ludique, il permet de générer son nom de réseau et d’être guidé de façon simple dans les étapes pour le changer. Avec des résultats drôles et faciles à retenir : SOSHez_avant_dentrer, SOSHez_Willy... 2 millions de personnes ont été exposées à l’opération et 80 000 noms ont été générés. Les utilisateurs ont même envoyé à Sosh des centaines d’idées de noms supplémentaires !
-
Directeur de la créationAnnabel Salesa
-
Responsable agenceMathieu Marmouget
-
Responsable annonceurQuentin Delobelle