Agence Kewl
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Croix-Rouge Française
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Humanitaire
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021Catégorie: COMMUNICATION POUR UNE GRANDE CAUSE
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'engagement 2021Catégorie: INFLUENCE
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ArgentGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Campagnes d’activation
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: CREATIVITY FOR GOOD
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2021Catégorie: CORPORATE IMAGE, GRANDES CAUSES
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OrGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Mono-plateforme
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Alors que 40% des lycéens français déclarent n’avoir jamais reçu de formation aux gestes de premiers secours, la Croix-Rouge a choisi de s’adresser directement à eux en utilisant la plateforme la plus prisée de cette génération : TikTok. En partenariat avec Konbini, l’association a lancé le #PLSChallenge. Du 16 août au 12 septembre 2020, quatre TikTokers rassemblant près de 7 millions d’abonnés au total ont interprété quatre danses mettant en lumière les principaux gestes de premiers secours afin d’inciter les jeunes à se former. Le challenge a généré plus de 11 millions de vues sur les vidéos et 434 000 interactions. En une semaine, la Croix-Rouge Française est devenue la première ONG sur TikTok avec plus de 23 000 abonnés et le nombre de visites sur son site de formation a augmenté de 400%.
AGENCE
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Directeur de la créationGuillaume Aubert
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Responsable agenceDavid Creuzot
ANNONCEUR
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Responsable annonceurColine Abeillon
Media 1
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MédiaKonbini