Agence En interne
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Konbini
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Infotainment
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIALSous-catégorie: Meilleure stratégie vidéo
-
Le 16 mars 2020, alors que le gouvernement annonce le premier confinement, Konbini réagit immédiatement en lançant « Make Home Great Again » afin apporter des ondes positives et solidaires dans cet océan d’anxiété. 70 artistes venus d’horizons très différents (cinéma, cuisine, musique…) se sont ainsi prêtés à des interviews good vibes. On a pu voir Ramzy Bedia, Arielle Dombasle, Philippe Etchebest ou encore Pablo Mira confier leurs routines, recommander des activités, des livres ou des séries, parler de leur quotidien, toujours sur un ton drôle et léger. Les contenus, diffusés sur le site de Konbini, les sites de ses verticales thématiques, sur Facebook, Instagram, Snapchat Shows, YouTube, Twitter, TikTok, ont connu un réel engouement, avec 235 millions de vues.
AGENCE
-
Directeur de la créationArthur King
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Creuzot
Media 1
-
MédiaKonbini