Agence En interne
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Konbini
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Infotainment
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIASous-catégorie: Meilleure déclinaison de la marque hors événement
-
Les jeux de société connaissent un retour en force depuis deux ans, et c’est sur cette vague qu’a surfé Konbini. La marque a ainsi lancé un jeu inspiré de son format d’interview iconique « Fast & Curious », qui a vu défiler depuis 2015 les plus grands talents. Reprenant le principe du format vidéo, le jeu repose sur plus de 300 cartes faisant référence à des thématiques de la pop culture, permettant in fine d’en savoir plus sur les goûts et préférences des autres joueurs. Et bien sûr, il installe dans le même temps le format vidéo et la marque Konbini directement dans la vie des gens. Développé en partenariat entre TF1 Dujardin (1000 bornes, Burger Quiz...), le jeu Fast & Curious by Konbini avait fait l’objet de plus de 17 000 commandes six mois seulement après son lancement.
AGENCE
-
Directeur de la créationGuillaume Aubert
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Creuzot
Media 1
-
MédiaKonbini