Agence Kindai
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Oui.sncf
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2021Catégorie: ExpériencesSous-catégorie: Voyages
-
Après la levée des restrictions de déplacement, les Français ont plus que jamais eu besoin de voyager. Oui.sncf a donc invité sa communauté à rattraper le temps perdu en partant à la (re)découverte de la France et de ses régions. Pour cela, elle a lancé le concours « #BilletDeRattrapage » pour gagner 3000 euros de voyages et elle a laissé pour l’occasion les manettes de son compte Instagram au Studio Danielle. Danielle et son acolyte Arthur sont partis à la découverte de trois villes choisies par la communauté Oui.sncf au fil de stories et de sondages qui ont permis aux internautes de décider des faits et gestes du duo pendant leurs escapades à Bordeaux, Bayonne et Saint-Jean-de-Luz. Un voyage mémorable qui a permis de suivre les péripéties de Danielle ponctuées de fous rires, de gags et d’anecdotes. Bilan : près de 40 000 abonnés Instagram supplémentaires pour Oui.sncf.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Lanter
-
Responsable agenceNicolas Lanter
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Nedzela, Julie Bidault, Cécile Dautremont
AUTRE
-
AutreTracy Doerflinger ; Steven Boutin ; Vincent Penalba ; Amandine Doret