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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur McCain
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Co-création avec l'influenceur ou KOL
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Si McCain est leader sur le marché des produits surgelés à base de pomme de terre, la marque cherche à développer encore un peu plus sa notoriété auprès de 18-25 ans. C’est pourquoi elle a choisi TikTok pour mettre à l’honneur ses Street Fries. McCain a ainsi collaboré avec Guizzi, youtubeur très populaire et talentueux musicien, qu’elle a invité à créer un son inspiré des Street Fries et 100% TikTok friendly. D’autres créateurs influents sont ensuite venus soutenir l’opération en réalisant à leur tour des TikTok. Un concours a également été lancé : pour participer, il fallait publier un TikTok en utilisant le son de la campagne avec le hashtag #StreetFriesATaSauce. Bilan : plus de 26 millions de reach sur le hashtag de la campagne et 500 000 interactions sur les différents contenus publiés pendant l’opération.
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Directeur de la créationAlain Bretillot
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Responsable agenceNicolas Lanter
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Responsable annonceurSophie Castel