Agence Joosnabhan
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TF1
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Design 2019Catégorie: Langage de marque
-
Fin 2018, les locaux de TF1 ont fait peau neuve pour devenir un outil de cohésion et d’engagement des équipes, des partenaires et des invités de la chaîne. Les lieux se sont ainsi habillés de mots devenus cultes, avec des noms d’émissions, des phrases restées célèbres et des anecdotes de ce média emblématique de la culture populaire française. Des contenus sur mesure pour chaque département, chaque salle, chaque équipe ont été créés. Partout dans les locaux, on peut ainsi entendre la voix de TF1. La salle de sport s’appelle par exemple « Intervilles », celle de phoning affiche désormais « Ici la voix » et la cafétéria rappelle « Pas de pitié pour les croissants ». Cette exposition des mots permet d’attiser la curiosité et de communiquer les ondes positives du groupe.
AGENCE
-
Directeur de la créationPierre Nabhan
-
Responsable agencePierre Nabhan
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChloé Barbry