Agence Jésus & Gabriel
Détail
-
AnnonceurAnnonceur PMU
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus off lineSous-catégorie: Audiovisuel
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Opérations de communication globale
-
Description
Un programme hebdomadaire diffusé chaque dimanche sur TF1 à 19H50 pour inscrire les courses hippiques dans le quotidien des Français. Et lors des jours d’étapes EpiqE series, un contenu “live” avant et après la fin de la course. 66 épisodes, de mai 2016 à août 2017 où le cheval est toujours le héros. Une audience moyenne de 4 millions de téléspectateurs chaque dimanche et 170.000 spectateurs en hippodrome lors des étapes de la saison 1 (mai 2017) du championnat.
AGENCE
-
Directeur de la créationGabriel Gaultier
-
Responsable agenceAnne Laure Compas
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSamuel Loiseau