Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Jésus et Gabriel
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MEDIASous-catégorie: NOUVELLE IDENTITÉ D'UN MEDIA
-
Jésus, comme son nom ne l’indique pas, est un magazine dédié à « la grande aventure de la nourriture », mais n’est pas, vraiment pas, un énième magazine de cuisine. Aux manettes, l’agence Jésus et Gabriel, qui explique le concept mieux que personne : « Ce qui nous a animés dans la création de Jésus, ce n’est pas tant l’amour de la bouffe que l’intérêt pour le rapport entre les gens et ce qu’ils mangent. » Entre grands reportages, portraits et interviews, Jésus suit le fil de la nourriture pour emmener ses lecteurs au cœur de la pop culture sur un ton décalé et provocateur. Ce magazine tiré à 10 000 exemplaires, qui aurait pu s’appeler « Le Lien », s’interdit par principe toute photo de recettes et a trois mots d’ordre : du récit, du récit, du récit.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Richard
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGabriel Gaultier
Media 1
-
MédiaJésus et Gabriel