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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Aéroport Nice Côte d’Azur
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Programmes CRM
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OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2022Catégorie: CUSTOMER EXPERIENCESous-catégorie: CRM, Fidélisation
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OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2022Catégorie: DATA STRATEGY
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En 2020, l’activité commerciale de l’Aéroport Nice-Côte-d’Azur comme la communication avec les clients ont été réduites au minimum. Les équipes marketing ont mis à profit ce temps suspendu pour remettre à plat les parcours des clients. Une customer data platform a ainsi été construite avec la constitution d’un référentiel client unique, agrégat des huit écosystèmes data qui coexistaient de façon étanche (club fidélité, e-commerce, wifi de l’aéroport…). Grâce à ce travail, les équipes ont pu déployer dès la reprise de l’activité de nouveaux scénarios plus personnalisés, prenant en compte le temps réel. Sont par exemple aujourd’hui ciblés les clients présents à l’aéroport et connectés au wifi pour leur proposer des offres en boutique pendant leur attente, une réelle avancée dans l’expérience client.
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Directeur de la créationOlivier Bouas-Laurent
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Responsable agenceThierry Fasolin
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Responsable annonceurBenoît Valla