Agence iProspect
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Durex
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Vidéos, format long
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BronzeGrand Prix Stratégies de la Communication Santé 2022Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Campagne sur les réseaux sociaux
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Parmi les jeunes n’utilisant pas de contraception, nombreux sont ceux qui pointent du doigt le stress lié à la mise en place du préservatif. Pour balayer cet obstacle, Durex a imaginé un talk-show de 50 minutes, découpable en capsules, qui parle de sexualité en toute transparence. Marie-Sophie Larrouy y reçoit quatre invités – Océan, Shirley Souagnon, Alexandre Wetter et Sylvain Quimène – qui font le show en participant à des jeux, tout en se livrant sur leur sexualité et leur expérience. L’orchestration social media s’est faite en trois phases : une story « F-A-CUL » où Konbini interroge son audience sur les questions sexualité qu’elle se pose afin d’orienter les sujets mis en avant ; le format long, diffusé sur YouTube, médiatisé grâce à un préroll ; et des cutdowns adaptés aux formats réseaux sociaux médiatisés sur Facebook et TikTok.
AGENCE
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Responsable agenceSabine Quérel Toutin
ANNONCEUR
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Responsable annonceurBenjamin Caspari