Agence iProspect et M6 Unlimited
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Ibis Styles
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2022Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: OPÉRATION DE PARTENARIAT, DE PLACEMENT DE PRODUIT, DE MÉCÉNAT
-
Face à une concurrence importante et une clientèle en forte demande d’expériences uniques, Ibis Styles a choisi de travailler sa notoriété en lançant un programme court exclusif de 14 épisodes diffusés en prime time sur M6 et déclinés sur le digital. Porté par Sophie Ferjani, « Chacun son style » propose des idées décoration aux téléspectateurs. Dans chaque numéro, l’emblématique architecte d’intérieur s’inspire du design d’un hôtel Ibis Styles pour conseiller un avant/après de particulier. Avec 65 diffusions pendant treize semaines, le programme a réuni plus de 1,8 million de téléspectateurs en moyenne chaque jour. Sur le digital, il a été décliné dans une version dédiée aux hôtels Ibis Styles, « Un hôtel, un style », en format long et en pré-roll pour près de 7 millions de vues sur 6play.
AGENCE
-
Directeur de la créationM6 Créations
-
Responsable agenceDamien Lablatinière
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJulie Boulage
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaiProspect
AUTRE
-
AutreRégie : M6 Unlimited