iProspect et Les Présidents pour Gan Assurances – « Une campagne Gan Assurances personnalisable à 100% par les agents »
Agence iProspect et Les Présidents
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Gan Assurances
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2022Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: UTILISATION STRATÉGIQUE DU MÉDIA PUBLICITÉ EXTÉRIEURE
-
Après de nombreuses années d’absence, Gan souhaitait faire un retour en communication. L’objectif de l’assureur était de mettre en avant ce qui fait sa singularité : le déploiement de son réseau en local et son implication sur le terrain. Grâce à un dispositif créatif pluriel et ultra-personnalisable ainsi qu’à un dispositif média méticuleusement déployé, chaque agent général a pu délivrer en personne, ville par ville, territoire par territoire, quartier par quartier, le point de vue de la marque à travers les messages de son choix. Chacun d’eux a pu composer son affiche grâce aux 78 options différentes proposées : 13 accroches personnalisables, deux couleurs d’affiches, trois formats de photos, etc. Une prise de parole multilocale et d’ultra-proximité d’ampleur inédite !
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Moine
-
Directeur artistiqueFabrice Lecoq, Arnaud Ibanez
-
Concepteur-rédacteurPierre Morin
-
Responsable agenceÉmilie Rouganne (iProspect), Marco de La Fuente, Catherine Delangle, Camille Passot, Alexis Bourdoiseau (Les Présidents)
PRODUCTION
-
Maison de productionAgence EG+
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnnabelle Legrand-Lippens, Linda Torrent, Béatrice Fleurentin, Zélie Reynaert
AUTRE
-
AutreResponsables agence de production : Éric Lecam, Antoine Perl, Stéphane Alaniesse
Media 1
-
MédiaiProspect