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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur France TV
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Design numérique – WebdesignSous-catégorie: Motion design / Habillage à la télévision
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OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MEDIASous-catégorie: NOUVELLE IDENTITÉ D'UN MEDIA
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Okoo est la nouvelle marque unique de l’offre de France Télévisions à destination des enfants. L’objectif est d’en faire un média complet qui soit adapté pour les 3 à 12 ans, non excluant, ludo-éducatif, porteur des valeurs du service public et rassurant pour les parents. L’identité visuelle a été pensée pour répondre aux attentes de deux cibles différentes : les enfants de 3 à 6 ans et ceux de 7 à 12 ans. L’environnement graphique d’Okoo se compose de formes facilement identifiables pour les petits et les plus grands. Le tout crée un univers expressif, soutenu par une multitude de teintes saturées et vives pour les plus grands qui s’adoucissent pour les plus petits. Autour d’un ADN commun, les yeux du logo, cette palette variée permet une personnalisation à l’infini en fonction de l’âge. Le lancement d’Okoo en janvier 2020 a été particulièrement remarqué.
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Directeur de la créationXavier Perrillat, Nicolas Lhomme, Nicolas Famery
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Responsable agenceLionel Cuny, Emmanuelle Lacaze
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Responsable annonceurPhilippe Deloeuvre, Didier Leclerc
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MédiaFrance TV